AUTO ÉCOLE TOULOUSE BK :

Il s’agit des règles portant sur l’hygiène, la discipline et la sécurité indispensables pour le bon fonctionnement de notre Auto École. L’ensemble de ces règles est applicable aux élèves inscrits au sein de notre établissement.

Évaluation : une étape obligatoire

En application des lois en vigueur, à chaque début de formation, nos élèves doivent faire l’objet d’une évaluation. Elle permet à notre équipe de définir le nombre de leçons ainsi que le volume de la pratique. C’est après son évaluation qu’un candidat peut décider de poursuivre ou non son inscription.

Notre Auto-école en ligne est ouverte à toute personne habitant dans les environs de Toulouse. Nous pouvons accompagner les habitants des communes comme Mirail, Blagnac ou Balma.

Les conditions générales au sein de notre établissement

Nous disposons des droits d’accepter ou non l’inscription d’un candidat dans notre Auto École. Les différentes formations que nous proposons sont conformes aux réglementations applicables ainsi qu’au référentiel pour l’éducation à une motricité citoyenne. S’agissant des cours, notre équipe se réserve la prérogative d’effectuer une annulation ou un report des leçons de conduite et des cours. 

Nous nous exemptons de toute responsabilité liée au retard, report ou annulation des examens de conduite. De même, nous ne sommes pas responsables de la limitation de places d’examens décidée par l’Administration.

Une auto-école haut de gamme : le coût de formation

Nous tenons à vous informer que toute leçon de conduite, au sein de notre Auto École, non préalablement décommandée doit être réglée. Vous ne pourrez vous inscrire à l’examen pratique ou théorique qu’à la fin de votre programme de formation, après un avis favorable donné par votre moniteur et aussi quand votre compte ait été soldé.

À noter que nous appliquons le système du permis 1 euro le jour. Un moyen efficace pour alléger les dépenses surtout des jeunes qui ont des difficultés financières.